martes, 17 de enero de 2017

Instructions d’Origami facile - 4 étapes pour un voilier Origami

Couches en font un excellent cadeau d’avoir une maman en expectative ou peut-être une douche de bébé car ils sont utiles éléments qui tous les nouveaux besoins de maman. . Couches en font un excellent cadeau pour une maman en bateaux en papier expectative ou même une douche de bébé, car ils sont des objets utiles dont chaque nouvelle maman a besoin.

Instructions d’Origami facile - voilier étape 3. Pour une poupée de couches, faire les rouleaux de base à l’aide de tailles de couches et fixer les têtes et les bras où ils devraient être. Avez-vous fait de bonnes choses, vous tiendra une petite place maintenant.



En retroussant les couches et les liant avec des rubans ou de ruban adhésif, vous pouvez faire quantité de choses différentes. Placez-les sur le pourtour de la Couronne. Ne pas pour l’art de couverture peut être faite de n’importe quoi. Rentrez dans certains produits de toilette de bébé comme bébé, bébé shampoing, brosse à dents de bébé et brosse à cheveux de bébé. Instructions d’Origami facile - voilier étape 1.



Permettez-moi de vous montrer comment vous pouvez développer un voilier à 4 facile à suivre les étapes. Don ' t oublier de découper des lettres pour ce nom de bébé et ruban à votre gâteau de couches bateaux en papier qui flotte ou un engin. Permettez-moi de vous montrer comment vous pouvez développer un voilier à 4 une tâche facile de suivre les étapes.

Dernier mais pas le moins, plier le bas bout de la petite place pliage bateau en papier origami tout le chemin vers le haut origami bateaux en papier bateau serviette en papier de la ligne horizontale d autour de la square de lʼautre. ALTO ! Maintenant originel avez un voilier. Maintenant, il suffit de tourner le papier et. Vous pouvez essayer des papiers avec des couleurs assorties à votre propre collection personnelle des voiliers de l’origami.

No hay comentarios:

Publicar un comentario